France, made in Depardon

depardon-1ok_600

Une boucherie-charcuterie de quartier, un rond point avec sens giratoire, un coin de rue, un bistrot, une station-service… Ce sont les stars de la nouvelle exposition de Raymond Depardon, intitulée «La France». Trente-six photos très grand format accrochées en majesté dans la première salle de l’espace d’exposition de la BNF à Paris. Et là, il se passe simultanément deux choses étonnantes. La première est sur les murs, la seconde est face aux murs.

Lire la suite

2 réflexions au sujet de « France, made in Depardon »

  1. J’ai trouvé que cette expo était une arnaque. Montrer 3O photos quand on publie un livre ou il y en a 10 fois plus, c’est manquer de respect pour les visiteurs surtout quand on se targue d’avoir travaillé à la chambre justement pour pouvoir réaliser de grands tirages.
    Monsieur Depardon vos photos sont magnifiques dommage que vous n’en exposiez que la portion congrue. J’ai l’impression d’avoir été volé. Et je ne suis pas le seul à penser cela en tout cas je ne vais pas vous faire de la pub.
    Bernard Dufourg.

    J’aime

    1. Cher monsieur
      Il me semble que vous cherchiez un supermarché discount plutôt qu’un lieu d’exposition. Je m’en réjouis pour vous, ces établissements sont nombreux, vous pourrez certainement y bénéficier de bons d’achat particulièrement avantageux.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s